🍐Test préparation pour mousse chocolat blanc


Jeudi en accompagnant une amie dans une jardinerie je suis tombé sur cette préparation pour mousse au chocolat blanc de la marque "Monbana". Cette marque était celle des chocolats chaud que je buvais au café en bas de ma rue avant de déménager, je me suis donc dit que j'allais tester(oui je suis pas tout bio tout le temps, surtout quand il s'agit de chocolat blanc ... )leurs préparations. J'ai déjà essayé leurs cacao en poudre et j'adore :) .

Monbana, préparation dessert, dessert rapide, dessert, chocolat blanc, mousse au chocolat, verrine.
La boite contient deux sachets à mélanger avec du lait, le tout pour un peu moins de cinq euros. 
Une fois mélangé et fouetté avec le lait pendant un moment la crème devient onctueuse et vraiment appétissante.
mousse chocolat blanc, preparation mousse, chocolat blanc, gateaux, monbana

Au niveau du goût en fait je m'attendait à quelque chose d'assez sucré et avec un bon goût de chocolat blanc. Le goût n'était pas très marqué, on sentais surtout le gout du lait ce qui m'a un peu déçu. Mais par contre la crème n'est pas très sucrée ce qui est assez surprenant mais chouette. 
j'ai trouvé quelques grumeaux dans la préparation malgré le fait qu'on ai suivi toutes les indications et que l'on ai fouetté assez longtemps. C'est un peu gênant en bouche.
Bref pas top, la prochaine fois je me ferais ma mousse moi même. 

C'était un peu court comme billet mais je trouvais ça sympa de vous parler de ça.
En attendant le prochain post, prenez soin de vous. 
**L**

Commentaires

Articles les plus consultés